Damoiselle No-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damoiselle No-life

Damoiselle No-life . Enfin un forum pour fille geek . Le monde du jeu vidéo sous un angle féminin . Discussions de tout genre entre vraie no-life . Montrons qui nous sommes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Japan Expo (et autres conventions)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ifshena
【★】Correct`Sans Pitié
【★】Correct`Sans Pitié
Ifshena


Messages : 68
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 37
Localisation : alert('Au pays du virtuel');

Japan Expo (et autres conventions) Empty
MessageSujet: Japan Expo (et autres conventions)   Japan Expo (et autres conventions) EmptyDim 7 Juil - 0:09

Quelqu'un a-t-il déjà fait la Japan Expo où des événements de ce genre ?
Moi j'ai fait la Japan expo de 2007 à 2011, je n'y suis pas allée ces deux dernières années par empêchement. J'ai fait aussi Paris Manga 3 fois, dont l'un où il y avait un concert d'un groupe dont j'ai oublié le nom.
Quand je vais là-bas j'adore jouer à la batterie de Guitar Hero, car je ne peux pas en avoir une chez moi. A ma dernière convention, ironiquement c'est une BD occidentale que j'ai achetée, car je ne suis pas trop manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://ifshena.blogspot.fr/
Ahri Takane
Admin`Suprême
Ahri Takane


Messages : 104
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 25
Localisation : Howling Abyss

Japan Expo (et autres conventions) Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo (et autres conventions)   Japan Expo (et autres conventions) EmptyDim 7 Juil - 5:12

Je n'ai jamais été à une convention type Japan Expo ou Paris Manga , je voulais faire la JE de cette année mais j'eu eu un empêchement , j'espère pouvoir y aller l'année prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
https://damoiselleno-life.forumactif.org
 
Japan Expo (et autres conventions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damoiselle No-life :: D'AUTRES TRUCS (FLOOD) :: Japon-
Sauter vers: